Tendance coiffures femmes
printemps/été 2017
Un souffle de fraîcheur capillaire s’impose. Désirez-vous suivre les tendances de cette année ? Vous êtes à la bonne adresse si tel est votre cas, notre experte en coiffure vous dévoile la tendance coiffure printemps-été de la saison.
effet mouillé + cheveux plaqués : deux coiffures tendances 2017 au prix d’une
Cette tendance est également appelée slick hair, elle hérite des wet hair. Pour obtenir cet effet mouillé, il suffit de plaquer les cheveux en se servant d’un peigne aux dents serrées et d’une mousse.
Si la mousse ne vous convient pas, sachez que vous pouvez obtenir le même résultat en utilisant un gel effet mouillé.
Les coiffures carrées à adopter
Le carré en boule sexy. Il s’agit d’un carré un peu plus court et rond, c’est l’idéal pour les visages rectangulaires et carrés. Le carré en boule sexy dégage bien la nuque et encadre les contours du visage afin de donner ce côté glamour. La coupe est idéale à quarante ans et plus.
Le carré long. Il nécessite une longueur de cheveux au-dessus des épaules, la chevelure est effilée sur les bordures du visage uniquement pour garder un maximum de volume. Assortir cette jolie coupe de cheveux d’une longue frange coiffée sur un côté du visage est un plus mignon.
Une coupe longue revisitée à la mode
La longueur parfaite pour vos cheveux cette saison 2017 : la zone située entre le milieu des omoplates et vos épaules. Les cheveux doivent être dégradés sur le dessus de votre tête et l’ouverture de votre visage pour garder un volume maximum. La meilleure façon de mettre en forme cette coupe : faire un brushing souple de telle sorte à booster le volume des cheveux en racines en dirigeant le mouvement de vos cheveux vers l’arrière de votre visage.
Les petites tresses dans vos cheveux,
les small accent braids
Il s’agit là aussi de la simplicité et d’un petit côté festival d’été prématuré pour une tendance qui invite de toutes petites tresses dans vos cheveux. Vous pouvez mêler vos tresses à une crinière lâchée ou les coupler à une queue-de-cheval basse.
Cette tendance coiffure printemps-été 2017 peut être adaptée selon vos envies et la longueur de vos cheveux, pour rendre pimpante une coiffure jugée un peu trop sage.
Pour adopter ce look, vos alliés ce sont les petits élastiques transparents qui savent se faire oublier pour mettre en valeur ces charmantes petites tresses bohèmes.
Si vous désirez en savoir plus ou simplement opter pour l’une des coiffures tendances printemps-été 2017, notre experte coiffure tendance sera ravie de vous accueillir chaleureusement et de vous offrir la coiffure tendance de votre choix